Moïse Rampino dément Cheikh Yérim Seck et ressort ses cafards
Cheikh Yérim Seck se fourre le doigt dans l’œil
Nonobstant toute la distance qui sépare le Qatar du Sénégal, Karim Wade fait toujours saliver. Certains aigris en quête de crédibilité et surtout pour se redonner une virginité perdue avec l’affaire de la minette violée dans une auberge par un pédophile, pensent pouvoir nous distraire en colportant des rumeurs.
Après l’as de la propagande mensongère, ce fut le tour de ce journaleux qui fut accusé dans un passé récent par le capitaine Moussa Dadis Camara de chantage portant sur la somme de 100 mille dollars Américain. Un racketteur alimentaire qui fait de la propagande mensongère son sacerdoce ne saurait nous divertir.
Certifier sans aucune preuve tangible que Karim Wade, dont la candidature a été rejetée lors de la précédente présidentielle par la seule volonté du Président Macky Sall, s’est entretenu avec ce dernier relève de l’affabulation et du mensonge pur et dur.Mais cela ne saurait surprendre personne puisque les frasques de ce mythomane-né sont encore fraîches dans la mémoire collective des Sénégalais.
Ainsi, au nom de tous les militants et sympathisants du Pds, je tiens à démentir formellement toutes ces allégations mensongères claironnées par ce repris de justice récemment élargi de prison pour des faits ignobles. Selon la charia quiconque fornique mérite la mort par lapidation à fortiori violer une pauvre minette sans force et sans défense.
En clair, le frère Karim Wade ne s’est jamais entretenu par le chef de l’Etat qui fut à l’origine de sa détention arbitraire, illégale et de son injuste condamnation.Au lieu de perdre du temps à baver sur d’honnêtes citoyens, monsieur Cheikh Yerim Seck gagnerait à solliciter le pardon de sa pauvre victime. C’est en tout cas mieux que de tenter de jeter le discrédit sur le fils du Président Wade.
Éternel Wadiste
Moïse Rampino