Modou Lo sur Siteu : « Inch’Allah, je le battrai le jour du combat »
Modou Lo n’est plus à présenter dans l’arène. Son calme lors des face-à-face a toujours contrasté avec sa témérité les jours de combat. Ce dimanche, le Roi des Arènes a refait son coup, moins de paroles pour promettre l’enfer le jour du combat.
Arrivé environ une heure après son adversaire Siteu, le Roi des Arènes Modou Lo est apparu au face-to-face dans un ensemble blouson bleu. Annoncé comme favori dans ce choc royal, le Roc des Parcelles Assainies n’a pas voulu trop avancer dans ses propos. « Siteu a fait ses preuves pour en arriver là, c’est ainsi qu’est faite la lutte. Mais je prie pour qu’on en arrive au jour-j et on fera ce qu’on a toujours fait inch’Allah. Je ne suis pas fort pour parler à flot, mais je donne rendez-vous à tout le monde le jour du combat », déclare Modou Lo.
Pourquoi avoir choisi de défier Siteu qui n’était pas un adversaire logique selon beaucoup d’amateurs ? Xaragne Lo s’explique : « Je pouvais opter pour la facilité en continuant de croiser les lutteurs de ma génération, mais j’ai choisi ce chemin avec les jeunes lutteurs. Je n’aime pas la faciliter, ce n’est pas bon. Et le jour du combat, je le ferai comme j’ai fait à ses paires (Ama Baldé et Boy Niang 2). Inch’Allah, je le battrai le jour du combat », a renchéri le roi des Arènes dans ses propos repris par Wiwsport.