Messi « indésirable » à Manchester City
Pep Guardiola a été sondé sur un éventuel intérêt de Manchester City pour Lionel Messi et a fermé la porte à la star argentine.
Les discussions concernant un nouveau contrat au Barça pour le sextuple vainqueur du Ballon d’Or ont échoué à cause des difficultés financières rencontrées par le club catalan.
Une arrivée de « La Pulga » à Manchester City a été évoquée, mais le club des Eastlands, qui vient de battre le record de transferts en Angleterre pour Jack Grealish, n’a pas l’intention de se joindre à cette bataille.
Guardiola, qui a passé quatre années mémorables à travailler avec Messi à Barcelone entre 2008 et 2012, s’est exprimé à propos des rumeurs d’une arrivée de Messi chez les Skyblues, en conférence de presse, ce vendredi.
« Nous avons dépensé 40 millions de livres sterling pour Jack Grealish. Nous avons payé 100 millions de livres sterling. Il portera le n°10 parce que nous étions convaincus par Grealish et nous étions convaincus que Leo continuerait à Barcelone, donc pour le moment, Leo n’est pas dans nos pensées », a déclaré Gardiola repris par Goal.