Méouane : Des responsables de Rewmi désavouent le coordonnateur
Ce mardi 31 Aout 2021, le Coordonnateur de Rewmi de la commune de Méouane Monsieur Madiodio Diouf dit Pape Diouf a fait une déclaration indiquant que la section locale de notre parti soutenait la candidature de Monsieur Cheikh Sall Directeur du CROUS de Thiès aux prochaines élections municipales.
Les responsables que nous sommes tenons à faire les précisions ci-après :
- Cette déclaration ne reflète pas la position de la majorité des responsables et militants ayant pris part à l’Assemblée générale tenue le même jour.
- La position de la section communale de Rewmi est une position de principe fondée sur le respect des orientations du parti. Ces orientations préconisent un consensus large et sincère entre les différentes composantes de la Grande Coalition présidentielle.
Nous rappelons que le collectif prime sur l’individu dans nos choix politiques à Rewmi. Toute décision qui ne repose pas sur le respect de ces principes n’engagera pas notre formation politique.
Nous invitons tous les militants et sympathisants de la section à se mobiliser massivement pour aller s’inscrire sur les listes électorales et à rester à l’écoute de la direction du parti pour ce qui est des prochaines échéances.
Fait à Méouane, le 02 Septembre 2021