Mbacké : Le commissaire Salif Camara aux commandes
Le Commissaire Divisionnaire Ibrahima Diop représentant le Directeur de la Sécurité Publique a installé officiellement ce vendredi le Commissaire Salif Camara dans ses fonctions de chef de la sécurité publique de Mbacké. Il remplace à ce poste le Commissaire Ibrahima Diallo qui va occuper les fonctions de chef de sécurité au commissariat central de la région de Ziguinchor.
La cérémonie s’est déroulé dans les locaux de la police de Mbacké en présence de toutes les autorités religieuses et coutumières de Mbacké. A signaler que le nouveau commissaire vient de Thiaroye, la banlieue dakaroise où il a effectué un travail remarquable. Il a promis de ne pas décevoir les autorités en demandant aux populations d’asseoir une franche collaboration. A signaler que le nouveau commissaire est passé par le GMI (Groupement Mobile d’Intervention) et le commissariat de Thiès.
Pour se faire il a donné son numéro de téléphone à tous les usagers pour montrer une accessibilité permanente. Le Docteur Gueye, chef du bureau des relations avec la presse a assisté à la cérémonie solennelle d’installation du nouveau commissaire Salif Camara.
Voici les images de la cérémonie :
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn