Matchs de gala : Le Maroc décroche le Brésil et le Pérou
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d’annoncer officiellement l’organisation, le 25 mars prochain au stade Ibn Batouta de Tanger à partir de 22 heures, du match international de gala entre les Lions de l’Atlas du Maroc et le Brésil, 1ere nation au classement mondial FIFA.
Ce sera en effet la toute première sortie du Maroc depuis la quatrième place obtenue à la Coupe du monde FIFA au Qatar, et cette affiche prestigieuse permettra aux Lions de l’Atlas de communier au plus près avec le peuple marocain.
À la maison puis à l’extérieur !
Désormais onzième au classement mondial FIFA, le Maroc disputera ensuite une deuxième rencontre internationale face à la « Blanquirroja » du Pérou, 21e au classement mondial FIFA. Programmée le mardi 28 mars 2023 à 21h30, ce match aura pour cadre le stade Civitas Metropolitano, maison de l’Atletico Madrid.
« Présent aux côtés de la FRMF tout au long de la préparation à la CDM Qatar 2022, McSport se réjouit naturellement d’avoir soutenu la FRMF dans les démarches pour la tenue de cette rencontre historique contre le Brésil et, une fois de plus, de se voir confier par la FRMF l’organisation d’un match amical du Maroc, cette fois contre le Pérou », lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xibaaru.
Voici le programme :
MAROC – BRESIL
Date : 25-03-2023
Coup d’envoi : 22h locale
Stade : Ibn-Batouta
Ville : Tanger (Maroc)
MAROC – PEROU
Date : 28-03-2023
Coup d’envoi : 21h30 heure locale (20h30 heure du Maroc)
Stade : Civitas Metropolitano de l’Atletico Madrid Ville : Madrid (Espagne)