Massaly étanche la soif de 1.000 familles et descend Sonko
Le président de l’Union pour une nouvelle République (UNR), Mouhamadou Lamine Massaly, vient en « sauveur » au quartier Mbour 4. Ce mardi, il a offert aux populations un nouveau réseau hydraulique estimé à plus de 5,6 millions de FCFA. Ledit réseau va alimenter plus de 1.000 familles. Massaly, en présence d’une forte délégation qui a quitté son quartier général au quartier Dixième, a profité de la cérémonie pour tirer sur le leader se Pastef.
« Ousmane Sonko et Cie marchent maintenant à visages découverts, pour avoir volontairement étalé sur la place publique, toutes leurs insuffisances. Ils ont montré qu’ils excellent quand il s’agit de violer, de détourner les deniers publics, d’insulter à haute et intelligible voix la conscience des sénégalais. Il appartient maintenant aux sénégalais d’en tirer toutes les conséquences au soir du 31 juillet 2022, en leur montrant à travers les urnes, que les sénégalais ne cautionneront jamais la promotion des contre-valeurs », lance Mouhamadou Lamine Massaly.
Selon le membre de la coalition Bokk Gis Gis and liguey,« un chef de parti doit donner suffisamment de preuves de ses capacités à apporter des réponses précises aux interrogations des populations, avant de prétendre obtenir leurs suffrages. Cette preuve est donnée à travers des actes sociaux concrets, mais aujourd’hui, force est de constater que les opposants qui tympanisent le pays en longueur de journée, ne détiennent aucune réponse, si ce n’est l’insulte à la bouche », déclare Massaly. Et pour lui, « Pape Diop ancien Maire de Dakar, ancien Président de l’Assemblée Nationale, mais aussi du Sénat, incarne la rupture.»
A rappeler que le leader de l’UNR avait lors des locales permis à plus de 600 familles de bénéficier du liquide précieux. Alors ce nouvel acte n’est qu’une formalité pour lui.