Manifs au Sénégal : Ce que Alioune Sarr demande à Macky Sall
Alioune Sarr, président du mouvement Cap24 a réagi sur la situation tendue du pays et invite le chef de l’Etat, Macky Sall garant de l’unité nationale à s’éloigner de l’extrémisme (…) pour apaiser les cœurs et la situation.
« J’en appelle au Chef de l’Etat, garant de l’unité nationale, à s’éloigner des extrémismes de tous bords à s’adresser à la Nation, appeler au calme pour apaiser les cœurs et la situation et surtout garantir la sécurité des personnes et des biens », invite Alioune Sarr, président du mouvement CAP2024.
« J’en appelle à tous les acteurs politiques, à croire sincèrement à notre jeunesse, à la protéger et à l’accompagner pour qu’elle réalise de grands desseins pour la Nation », ajoute-t-il.
« A nos jeunes, je rappelle ces mots d’un grand guide spirituel du Sénégal : « La Nation repose sur cette jeunesse dotée de compétences, de caractères nobles avec des ambitions élevées » », poursuit le maire de Notto Diobasse.
L’ancien ministre, selon Senego, n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des victimes, et aux blessés à qui, il souhaite un prompt rétablissement.