Biguine Guèye accuse Dame Mbodj : « tu as enceinté une élève… »
Dame Mbodj cher ami, on ne peut offenser son élève et se prévaloir d’être un homme vertueux !
N’as tu pas du temps de ta tendre jeunesse en qualité de professeur, mis enceinte une de tes élèves ? N’as tu pas été un professeur coureur de jupons de tes disciples mineurs depuis tes débuts dans la carrière d’enseignement ?
N’as tu pas trahi tes camarades syndicalistes pour créer par la suite un syndicat telécentre ? Tu n’as aucune légitimité pour parler au nom du mouvement syndical enseignant. Tu n’as aucune crédibilité pour revendiquer quoi que ce soit dans ce pays. Tu es malhonnête. Tu es fourbe. Tu es tordu plus qu’un bracelet. Tu fais la grande gueule. Tu ne représentes rien.
Tu n’es représentatif d’aucune organisation sérieuse ni politique ni de la société civile. Ton mouvement actuel ne compte pas plus d’une dizaine de membres sérieux. Tu te cachés derrière Pastef pour nous bassiner. Il faut arrêter ! Tu n’es rien, tu cours pour les prébendes et lambris dorés. Sinon tu n’accepterais pas d’aller négocier avec un ministre du président Macky Sall pour entrer dans ses bonnes grâces. Arrête !
Sinon je reviendrai plus acerbe contre toi. Seuls les imbéciles ne changent pas !
Laisse Macky Sall tranquille amoul sa diote, espèce de Vaurien !
Mamadou Biguine Gueye