Mais Laye Diop…Où est l’argent covid-19 des artistes ?
Le ministère de la culture et de la communication dirigé par Abdoulaye Diop (dit Laye) fait main basse sur le 1 milliard 500 en contournant toutes les procédures menées jusqu’ici avec les communicateurs traditionnels, Arcos, les éditeurs, écrivains qui ont reçu leurs millions sans aucune lenteur administrative.
Aujourd’hui la direction des arts mène la vie dure aux différents membres du secteur de la musique en faisant des éliminations des membres des associations bénéficiaires. Le président Macky Sall doit réagir avant que le détournement d’objectif ne se fasse.
Les artistes musiciens de la banlieue crient au scandale avec des coups de téléphone du ministère qui n’honorent pas la culture dans cette période de Covid 19
Ce qui est pire dans leurs actes criminels, le ministère fait des contrôles aux acteurs de la base alors que les communicateurs traditionnels n’ont l’objet d’aucun contrôle. Pour les artistes musiciens ses appels téléphoniques de vérification n’honorent en rien les organisations dont ils sont membres.