Macky à ses militants : « Tout ce que j’ai fait…ne doit pas être dans les oubliettes »
L’ancien président Macky Sall a eu un échange téléphonique avec des hauts responsables de Benno Bokk Yakaar (BBY). Ces derniers étaient en conclave à Kaffrine. Abdoulaye Seydou Sow a mis le téléphone portable en mode haut-parleur pour permettre à l’assistance d’écouter le message du patron de l’Apr
Macky Sall, selon Seneweb, a demandé à tous les leaders, les militants, les sympathisants de Bby de travailler dans l’unité et diagnostiquer leur défaite lors de la dernière présidentielle. Il leur demande également d’aller à la rencontre des populations pour vulgariser son bilan élogieux partout dans le pays. « Tout ce que j’ai fait dans le pays, ne doit pas être dans les oubliettes. Je vous invite à l’unité et à la mobilisation. Certes je ne suis pas au Sénégal, je ne cesse pas de penser à vous », a déclaré l’ancien président.
Le président de l’Assemblée nationale Amadou Mame Diop, le président du Conseil économique social et Environnement Abdoulaye Daouda Diallo, Abdoulaye Wilane et d’autres responsables de Benno Bokk Yakaar ont pris part à cette rencontre tenue à Kaffrine.