Lyon : Il agresse une prostituée mais perd une dent
Un Lyonnais de 20 ans, qui faisait l’objet d’un mandat de recherche depuis deux ans, a été arrêté en début de semaine pour la violente agression d’une prostituée
Deux ans de recherche pour finalement lui mettre la main dessus. Un jeune homme de 20 ans, domicilié dans le 8e arrondissement de Lyon, a été interpellé en début de semaine lors d’un contrôle dans les transports en commun à la gare de Perrache. L’individu, qui faisait l’objet d’un mandat de recherche, est suspecté d’avoir violemment agressé une prostituée de 44 ans à Chassieu, près de Lyon ( Rhône).
Les faits remontent au 30 décembre 2018. La quadragénaire, qui travaillait rue du Progrès, a été agressée dans son véhicule, précise ce jeudi la Sûreté du Rhône. « Sans motif », le jeune homme, alors âgé de 18 ans, est monté à bord de la fourgonnette pour pousser la victime sur le lit et la mettre en joue avec une arme de poing.
L’ADN du suspect retrouvé sur une dent
Frappée à coups de crosse au front, elle s’est débattue parvenant même à repousser son agresseur, qui a fini par prendre la fuite. Quelques minutes après, la prostituée a découvert dans son véhicule, une dent susceptible d’appartenir au suspect.
Une recherche ADN a ensuite permis d’identifier le jeune homme, précisent les enquêteurs. Entendu mardi par les policiers, il a nié toute implication dans cette agression malgré la reconnaissance formelle de la victime.