Louga : Une bande de malfaiteurs démantelée par la police
Ouf de soulagement à Louga ! Le commissariat central a mis la main sur une bande de malfaiteurs qui écumait la ville. Ils ont été cités dans plusieurs cambriolages et vols à main armée.
La bande bien organisée opérait comme suit : « visiter les domiciles dépositaires de véhicules de l’administration ou de services de mission d’intérêt général, leur dérober lesdits engins pour se mouvoir dans des localités situées dans la région de Louga, afin d’y commettre leurs forfaits», renseigne la police nationale. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, ils ciblaient les boulangeries, stations-service, des domiciles de commerçants ou encore des organismes de microfinance.
La police qui a mis un terme à leurs agissements, a arrêté six membres présumés de cette bande. Une perquisition à leur domicile a permis de saisir un fusil de chasse, deux tire-pneus, une cisaille, un arrache-clou, un câble métallique servant de fouet quatre coupe-coupe, deux poignards, des marteaux et gourdins, sept téléphones portables etc.