Louga…Il tue son cousin de 3 ans avec un fusil
Un drame ayant occasionné la mort d’un garçon de 03 ans a eu lieu quartier Santiaba à Louga. Après avoir accompagné un de ses parents, récupérer son fusil double canon de calibre 12 millimètres, M. Ch. Mb est rentré. Loin d’imaginer qu’il était sur le point de commettre l’erreur de sa vie, il s’est emparé de l’arme et s’est mis à en menacer son cousin, Mouhamed Ndiaye, pour l’apeurer.
Malheureusement, il appuie par mégarde sur la gâchette et le pauvre garçon atteint à bout portant, a commencé à se vider de son sang. Très décidés à le sauver, ses parents l’ont évacué à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye où il succombera. En toute responsabilité, les proches du présumé tireur, qui ignorait que l’arme contenait des balles, l’ont conduit dans les locaux du commissariat central de Louga. Entendus, ils ont relaté textuellement les faits.
Les limiers placent le jeune chauffeur en garde à vue et mettent l’arme saisie sous scellée pour les besoins de l’enquête. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes exactes de ce décès, qui est en train de défrayer la chronique. Le corps sans vie est à la morgue de l’hôpital régional, renseigne Sénégal.
L’enquête se poursuit.