Louga : Des faux médicaments d’une valeur de près de 100 millions saisit par la Douane

0

Le Groupement polyvalent de Recherches et de Répression de la Fraude a saisi lundi 10 février 2020, deux véhicules remplis de faux médicaments d’une valeur de près de 100 millions de francs Cfa. L’opération a eu lieu dans le triangle Louga-Dahra-Touba.

Les voitures, l’un de marque Peugeot 504 Pick Up et l’autre de type Mitsubishi, en provenance de la Mauritanie, avaient à bord d’importantes quantités de faux médicaments et roulaient à vive allure au moment de leur interpellation.

Au total, des dizaines de milliers de boites de médicaments de plusieurs natures ont été découvertes ont été découvertes dans les véhicules, informe le Bureau des relations publiques et de la communication de la Douane, indique le quotidien LesEchos dans sa parution de ce mercredi.

laissez un commentaire

Ramadan 2025 : La lune aperçue à Diourbel (CMS)

0

Dans un communiqué et lors d’une rencontre avec les médias, la Coordination des musulmans du Sénégal (CMS) a annoncé que la lune a été aperçue ce vendredi 28 février 2025, à Sadio, dans la région de Diourbel. Par conséquent, ils annoncent que le mois de ramadan commencera ce samedi 1er mars 2025.

FB IMG 1740781429147

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra