l’oncle héberge son neveu…ce dernier le bat à mort
A Seine-Saint-Denis, un homme battu à mort et achevé à coup de meubles par son neveu…
Suspecté d’être à l’origine de la mort de son oncle de 55 ans qui l’hébergeait, un homme de 30 ans a été interpellé ce dimanche matin.
Le différend familial s’est transformé en scène de crime horrible. Un homme de 30 ans a été placé en garde à vue après la mort de son oncle consécutive à un « conflit familial » durant la nuit de la Saint-Sylvestre, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris ce dimanche, confirmant une information de l’AFP citant le parquet de Bobigny.
Suspecté d’être à l’origine de la mort de son oncle de 55 ans qui l’hébergeait, l’homme de 30 ans a été interpellé tôt dans la matinée dimanche, a indiqué une source policière.
Lors de l’interpellation, une opération réalisée sur place et sans incident selon nos informations, il a dit qu’il avait fait quelque chose de grave », a indiqué une source proche du dossier. D’après la source policière, le conflit a débuté après que le quinquagénaire a dit à son neveu qu’il fallait qu’il trouve un autre logement.
Probablement battu à mort
Une source policière a indiqué au Parisien que l’individu se serait alors rué sur son oncle et l’aurait battu à mort, lui assénant le coup fatal avec des meubles. L’agresseur pourrait souffrir de troubles psychologiques.
L’autopsie prévue lundi permettra d’éclaircir les circonstances de ce drame, encore imprécises dimanche soir, a précisé le parquet. L’enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.