Locales-Médina : Seydou Gueye annonce la fin de…Bamba Fall
Seydou Gueye ne cache pas ses ambitions pour la mairie de Médina. Le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr), par ailleurs Coordonnateur de la Communication du Palais de la République veut déboulonner le maire sortant, Bamba Fall, candidat à sa propre succession.
Invité à l’émission le Jury du Dimanche (JDD), M. Gueye renseigne que les populations de Médina ont déjà donné le message. Elles veulent le départ de Bamba Fall. « Pour les populations de la Médina, le temps de Bamba Fall est fini. Elles ont fait la bonne lecture. Depuis 2014, il est à la tête de la mairie. Avant, de 2009 à 2014, il était conseiller municipal », a-t-il indiqué.
Dans une récente sortie, Bamba Fall avait promis de rendre public son bilan. Mais Seydou Gueye dit ne rien attendre de ce bilan. « On n’a pas besoin de l’attendre. Son bilan, c’est le vécu quotidien des populations. Elles se sont édifiées. Les populations de Médina ont fait leur religion sur ses propres capacités à nous faire franchir un palier. Aujourd’hui, il y a plein de problèmes dans notre commune. Le Benno a l’ambition de venir apporter des éléments de réponse qui nous ferons progresser ».
À la Médina, il faut dire que quatre candidatures à la candidature de Benno se sont signalées. Il s’agit de la candidature d’Apr portée par Seydou Gueye, celle d’un…lire la suite ici