Locales à Mbacké : visite de proximité, Mamour Ndiaye roi de Ndiakalack
Dans le cadre du déroulement de la campagne électorale en vue des élections locales prévues le 23 janvier prochain, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar à Mbacké est l’hôte du quartier Ndiakalack, fief du responsable politique investi dans la liste.
Selon les interventions des uns et des autres, Mamour Ndiaye est un élément important qui gère le quartier sur tous les plans de la vie sociale. L’électrification et l’adduction d’eau sont les réalisations obtenues grâce à Mamour Ndiaye. Dans le domaine social, il est sollicité de tous bords et ne lésine jamais sur les moyens pour satisfaire les besoins des habitants du quartier. Des actions qu’il étend même au-delà de son fief.
Les témoignages du candidat Gallo Ba en sont une parfaite illustration. Selon le DG, candidat à la Mairie de Mbacké, son alliance avec Mamour Ndiaye date de plusieurs années car il lui a toit le temps servi de conseiller politique.
L’étape de Ndiaye a coïncidé avec le Magal de Serigne Abdou Mbacké ibn Serigne Mor Asta Mbacké.
Dans cette étape de Ndiakalack, les habitants ont promis une victoire éclatante au candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn