Locales 2022…Wallu Sénégal lance sa campagne aux Parcelles Assainies
LANCEMENT DE CAMPAGNE ÉLECTORALE LOCALE DE WALLU SENEGAL
Le samedi 08 Janvier 2022, La grande coalition Wallu Senegal a lancé sa campagne par une forte caravane qui a sillonné les grandes artères des Parcelles Assainies avec une ambiance qui rappelle les grands moments de marches bleues du Pape du Sopi. Du folklore avec une diversité allant du faux lion, au « thiakaba » accompagné à la fois par le son des assicos et du Gorgui Dollima de Pape et cheikh.
Les militants de la Grande Coalition Wallu Sénégal drapés de bleu et de jaune sont venus en masse accompagner la candidate PDS, l’ex Sénatrice Coumba Souna DIENG, tête de liste majoritaire en duo avec Mor Lo de la LD, tête de liste proportionnelle.
Le cortège s’est ébranlé à 17h de l’unité 10 des Parcelles Assainies, a sillonné les unités 12, 17, 24, 25, 18,14, 8 et a terminé son parcours à la permanence où la candidate Coumba Souna DIENG a tenu un discours unificateur.
En effet, elle a appelé à toutes les militantes, à tous les militants à s’unir et à s’engager pour donner la victoire à la Grande Coalition Wallu Sénégal au soir du 23 Janvier 2022.
Abdoulaye Diamanka,
Président de la cellule de communication