Locales 2022 : Mamadou Diallo tire sur les candidats de Saint Louis
Fin de la mascarade…par Mamadou Diallo
Nous sommes restés sur notre faim. La campagne électorale tire à sa fin. Les électeurs sont déçus par l’approche faite par les prétendants de la Mairie de Saint-Louis ou bien ils n’ont rien à présenter à la population. Les Saint louisiens de tradition très politique ne se laissent pas embarquer dans des terrains sans lendemain.
Une commune ce n’est pas seulement les réalisations on avait besoin de candidats aptes pour nous décortiquer la gestion financière. Comme y’a eu un silence total une note de satisfaction devrait être décernée à l’équipe sortante
Six coalitions sont présentes sur le terrain pour ces élections locales dont seul la coalition Yewwi Askan wi peut se targuer d’être l’opposition face à Benno Bokk Yakar.
Vu le parcours initié depuis longtemps par le leader de Yewwi justifié par sa proximité son implication son abnégation et son engagement aux chevets de la population lui donne le droit d’etre le seul opposant à la différence des autres. La bataille de saint-louis aura bien lieu entre YEWI ASKAN WI et BBY ies leaders de YEEWI ASKAN YI peuvent sortir des invectives ou diffamer le maire sortant mais ce sont des gentleman.
Coalition GUEUM SA BOOP dirigée par un leader en perte de vitesse dans son fief acculé dans la langue de barbarie avec l’émergence de nouveaux politiciens façonnés par le pouvoir n’ayant plus les moyens financiers s’est jeté dans la mare pour connaitre son poids électoral .
La coalition LES VERTS comment peut-on participer à des élections et dire que se suicider c’est demander la mairie de Saint louis ce sont les paroles d’un des leaders de cette coalition qui l a dit dans une émission d’une des stations radios de la place le président du mouvement SAINT-LOUIS DEBOUT.
COALITION MTN dirigée par un leader habitué de quitter toujours un bateau qui prend de l’eau, 2011 en est une illustration Mari Teew ne giflez pas l’intelligence des Saint-Louis arrête cette mascarade de coalition tissée de pièces ta victimisation ne va te mener nulle part
J’ai deux questions qui me taraudent l’esprit monsieur le donneur de moral
1-Ou étiez vous lors de la destruction des mosquées
2-Lors de l’élection présidentielle de 2019 qui était le coordinateur de BBY à Saint-Louis recevant les gens dans un hôtel de la ville distribuant de l’argent à tout travers ou le surnom de loxo ci poche vous a été attribué pour des achats de conscience et dont vous connaissiez la provenance douteuse de ces fonds.De grâce fermez la ( BOURROU FOF KO FARINE)’ arroseur arrosé
Monsieur le maire vous aviez tenu votre promesse électorale de 2014 NDAR SEET WEET NDAR LEER NAGNE
Monsieur le maire il est temps de grandir et cesser d’être le bébé du président
Mansour cessez de prendre les populations pour des demeurés, toutes ces maquettes postées partout dans la commune font partie des futurs projets de la république du Sénégal listé dans le plan décennal d’investissement destiné à la commune de saint-louis.Ta proximité avec chéri Mariéme est une chance faut pas trop en abuser.
Mamadou Diallo