Locales 2022…Ansoumana Dione prédit la défaite de l’opposition
Locales 2022 : vers une déroute de l’opposition, avertit Ansoumana DIONE.
Qu’on le veuille ou pas, le Président Macky SALL reste toujours populaire, malgré toutes les difficultés que rencontrent les populations. En terme de réalisations, notamment, dans le secteur de la Santé et de l’Action Sociale, entre autres, avec l’inauguration des hôpitaux de Kaffrine et de Kédougou, par exemple, les citoyens ne cessent de lui manifester leur gratitude, ce qui lui facilitera la tâche, concernant les locales de 2022.
Grâce à la détermination de ses ministres dont celui de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, le Président Macky SALL a eu droit à un accueille très populaire, ce samedi à Kaffrine et ce dimanche, sur la roue de Tambacounda. Aujourd’hui, l’on peut dire sans pour autant se tromper, que le camp présidentiel risque d’être seul, presque partout à travers le pays, durant ces locales en vue.
C’est pourquoi, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) et Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, avertit l’opposition sur la déroute qui l’attend en 2022. Car, ces locales ne seront pas l’occasion de sanctionner, négativement, le Président Macky SALL qui ne cesse de prouver sa suprématie sur ces adversaires.
30 mai 2021,
Ansoumana DIONE, en partance pour Kédougou, dans le cortège ministériel