Locales 2022 : Amadou Bâ sonne la mobilisation dans son fief
Après avoir pris part à l’investiture de plusieurs candidats de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Bâ annonce sa rentrée politique dans son fief aux Parcelles Assainies. Ainsi, le coordonnateur national de BBY a battu le rappel des troupes ce mercredi à leur siège sise aux Parcelles Assainies à l’unité 7.
Revenant sur les élections locales, l’ancien ministre des finances a dopé ses troupes : « il faut que les listes de Benno puissent sortir gagnantes lors des élections », a-t-il martelé avant d’enchaîner : « Cest ce que le Président Macky Sall veut donc c’est ce que je veux ».
Ensuite, le patron de BBY aux Parcelles de demander à ses militants d’intégrer les réseaux sociaux dans leur politique de communication. « je vous demande de mettre en exergue les réalisations du Président Macky Sall sur les réseaux sociaux », a-t-il soutenu.
Dans la foulée, Amadou Bâ prône l’unité de Bby aux Parcelles Assainies et à Dakar : « Je cite nommément Moussa Sy aux Parcelles Assainies et Abdoulaye Diouf Sarr pour Dakar, je vous exhorte à vous donner corps et âmes pour eux ».
Sur ce, Amadou Bâ annonce qu’il va battre campagne pour soutenir ses camarades de BBY. « Je vais personnellement m’investir, il faut que vous m’accompagniez pour soutenir tous les candidats. Je suis en phase avec le président sur tous ces choix … Je comprends certaines de vos frustrations mais pour le moment nous devons tous nous engager pour sortir victorieux des élections aux Parcelles Assainies et à Dakar..Je serai dans toutes les localités ». a-t-il promis.
« Notre responsabilité, c’est de fédérer la famille du président Macky Sall, il faut que notre force gagnante de 2017 et 2019 puisse être reconstituée en 2022 », a-t-il martelé.
Dans cette lancée, l’ancien ministre des affaires étrangères lance des piques à l’opposition. « J’ai la conviction que l’opposition ne fait pas le poids devant nous. Nous avons les meilleurs programmes, les meilleurs candidats », a-t-il clamé. Lire la suite en cliquant ICI