L’homme de 78 ans tue sa femme avec une…casserole
L’homme soupçonné d’avoir tué son épouse à coups de casserole mis en examen et incarcéré…
L’homme de 78 ans qui s’était accusé d’avoir tué sa femme avec une casserole a été mis en examen et incarcéré. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Rouen.
Le septuagénaire qui s’était rendu à la maison du citoyen de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, en s’accusant d’avoir tué son épouse de 73 ans à coups de casserole, a été mis en examen dimanche.
Une casserole avec des traces de sang retrouvée
Le suspect mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint a été placé en détention. L’homme de 78 ans est incarcéré jusqu’à mercredi, ayant « demandé un délai pour préparer sa défense devant le juge des libertés et de la détention », détaille Frédéric Teillet, procureur de la République de Rouen.
Le suspect a expliqué que son épouse a voulu le mordre et qu’il se serait défendu en la frappant « avec une casserole », de plusieurs coups. Une casserole avec des traces de sang avait été retrouvée chez le septuagénaire.
Selon le médecin légiste, le décès est consécutif « à une défaillance cardio-respiratoire provoquée par des coups portés en région frontale chez un sujet présentant des pathologies très avancées »,
Le septuagénaire inconnu de la justice
Le procureur a souligné que « le suspect est inconnu de la justice ». L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Rouen.