L’ex femme de Mauro Icardi le trompe avec un joueur Sénégalais
Wanda Nara : l’ex-femme de Mauro Icardi au cœur d’une nouvelle polémique ?
Une nouvelle fois, Wanda Nara fait parler d’elle. Celle qui s’est séparée il y a quelques mois du footballeur Mauro Icardi, se retrouve à nouveau en plein milieu d’un scandale. Selon un journaliste espagnol, le footballeur sénégalais Keita Baldé aurait trompé sa femme avec Wanda…
Connaissez-vous l’expression « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » ? L’histoire entre Mauro Icardi et et sa femme Wanda Nara en est la parfaite illustration. Tout à commencé en 2014, avec le mariage du joueur du Paris-Saint-Germain avec son agent, ainsi que la naissance de leurs deux filles Francesca et Isabella…
Après de nombreux rebondissements révélés au grand jour sur les réseaux sociaux, en octobre 2021, la jeune femme avait pris la parole pour dénoncer une possible infidélité de son mari. Elle postait une story instagram sur laquelle elle écrivait : “Une autre famille que tu as brisée pour une garce”. Alors qu’on a cru de nombreuses fois à leur séparation, c’est en septembre 2022 que la chose s’officialise.
Wanda l’écrit alors clairement sur instagram : « Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. ». Or, ce mardi 25 janvier 2023, le célèbre couple semble être à nouveau au coeur d’un scandale. Le journaliste espagnol Jordi Martin a révélé, dans son émission Intrusos, que Wanda Nara serait la maîtresse d’un autre joueur de foot, marié depuis peu, Keita Baldé !
Une simple rumeur ?
Marié depuis seulement huit mois avec Simona Guatieri, Keita Baldé serait l’amant de Wanda… C’est en tout cas ce que soutient Jordi Martin. « Hier soir il y aurait eu une énorme discussion entre Mauro Icardi et Wanda Nara, selon des sources directes de son milieu, elle s’est enfuie à Dubaï avec un footballeur, ancien coéquipier d’Icardi », assure-t-il.
En effet, Keita Baldé et Mauro Icardi ont évolué ensemble une saison, sous les couleurs de l’Inter de Milan. « Keita Baldé s’est rendu à Dubaï avec son équipe pour jouer quelques matchs et elle s’est enfuie pour lui rendre visite. Ils logent ensemble dans un hôtel. Ce qu’on me raconte, c’est que Wanda et Mauro faisaient la paix, elle a même pensé à retourner à Istanbul avec Icardi mais que cette révélation est un coup de poignard pour lui. », peut-on également lire dans la presse espagnole.
L’ancien joueur du PSG a répondu au journaliste, sur instagram, en soutenant que ce serait le mari de Simona Guatieri qui enverrait des messages lourds de sens à sa femme (ils ne sont pas divorcés, précise-t-il), et qu’il ne se serait rien passé entre eux. De simples rumeurs, donc ? Affaire à suivre…