Urgent ! Les diplomates Sénégalais de France n’ont pas touché leurs salaires du mois de mai
LES DIPLOMATES SÉNÉGALAIS DE FRANCE N’ONT PAS REÇU LEURS SALAIRES NI LEURS INDEMNITÉS DE LOGEMENT.
À l’approche de la Tabaski, les diplomates expatriés, vivant en France avec leurs familles n’ont toujours pas reçu leurs salaires de ce mois de Mai, ni leurs Indemnités de logement. À deux semaines de la fête, ils sont tous stressés par cette situation qu’ils vivent à chaque fin du mois.
Pour les indemnités, c’est encore plus compliqué dans la mesure où ils les reçoivent vers le 10 de chaque mois alors que les bailleurs leur envoient des mises en demeure dès le 03 du mois, un rappel vers le 05 ou le 06. Ils ont tant dénoncé cette situation qui semble être une punition qu’ils subissent après de nombreux cas de dénonciations suite aux réponses maladroites et au mépris affiché à leur égard par le comptable basé à Paris au consulat du Sénégal. À cet effet, ils souhaiteraient que cette situation soit efficacement réglée afin qu’ils retrouvent la quiétude pour s’acquitter convenablement de leur mission.
Aux dernières nouvelles , les diplomates sénégalais de l’Ambassade à Paris et des différents consultats dans toute la France ont reçu leurs salaires leurs indemnités de logement en début de semaine.
Correspondance particulière