Les délégués imposteurs de la coalition Dionne 2024 démasqués (photos)
Depuis quelques jours, la presse annonce des ralliements de membres de la caolition Dionne 2024 vers Amadou Ba. Certains confrères parlent même de revanche que le Premier ministre et candidat de Benno Bokk Yakaar aurait pris sur Mahammed Boun Abdallah Dionne. Mais il n’en est rien. Deux personnes parmi les soi-disant délégués sont des imposteurs.
Une source de Xibaaru au sein de la coalition Dionne 2024 parle de Fake news. «Les 2 premiers sont délégués pour Matam (Ciré Talla) et Saint-Louis (Mouhamed Al Bachir Ndiaye). Les 2 autres sont inconnus chez nous. Ils ne sont pas de la coalition DIONNE 2024. Fake news ! C’est pour gonfler le nombre de délégués concernés», renseigne la source.
Qui précise que leur coalition a deja fini le parrainage. «Tout est calé coté fichier. On attend juste le 11 decembre pour déposer», précise-t-elle. Avant de railler ces adversaires. «Le job des délégués régionaux pour le parrainage est terminé depuis fort longtemps. Ils peuvent aller encaisser maintenant», dit-elle sur un ton moqueur.
Voici les vrais délégués de la coalition Dionne 2024 :