Les Jeunes Cadres APR de France valident le choix de Macky sur…Amadou Ba
COMMUNIQUE DE PRESSE DU COLLECTIF DES JEUNES CADRES DE LA CASAMANCE
Le Collectif des Jeunes Cadres de la Casamance se félicite du choix porté sur le Premier ministre, le Président Amadou Ba, pour diriger la coalition Benno Bokk Yaakaar à la présidentielle de février 2024.
En effet, le Président Amadou Ba est un choix de raison, un choix équilibré, un choix pour consolider la dynamique de nos performances économiques.
Par ailleurs, le Collectif des Jeunes Cadres de la Casamance s’engage, sans réserve, à accompagner notre candidat le Président Amadou Ba.
Aujourd’hui, notre priorité c’est de travailler exclusivement pour la victoire de notre candidat, le Président Amadou BA, un homme de consensus au service de la cohésion nationale.
En outre, nous n’avons aucun doute que les chantiers multisectoriels initiés par le Président Macky Sall en Casamance, seront parachevés par le président Amadou Ba qui a toujours manifesté son attachement à notre terroir. Car la jeunesse et les femmes portent beaucoup d’espoir sur le président Amadou Ba dont le choix répond aux attentes des populations de la Casamance.
D’ores et déjà, tous nos démembrements, au plan national et international, seront mis à contribution pour une victoire du président Amadou Ba dès le premier tour.
La cellule de communication