Les boulangers du Sénégal très remontés contre l’État

0

Le regroupement des boulangers du Sénégal (Rbs) est en colère contre l’État du Sénégal qui a imposé les prix du pain en lieu et place d’une homologation. Ils estiment que le Gouvernement a fixé la baguette à 150 francs sans tenir compte de la cherté des intrants comme la levure, le sel, les améliorants mais aussi du coût de l’eau et de l’électricité.

Selon L’AS, ils ont, d’ailleurs, tenu un point de presse à Guédiawaye pour annoncer la fermeture d’une dizaine de boulangeries, la réduction de leurs personnels. Ils exhortent l’État à engager des discussions pour éviter la mort programmée de leur secteur.

laissez un commentaire

Accident tragique : Deux supportrices de Laurent Ndiago meurent après sa victoire

0

Les Échos raconte l’horreur. Ce 4 avril, deux jeunes filles, Bella et Thiaat, ferventes supportrices du lutteur Laurent Ndiago, ont perdu la vie dans un accident de la route.

Elles circulaient à moto, supporter par un voisin, après la victoire de leur idole contre Thikiri Thiaathio. En rentrant chez elles, elles ont pris la Nationale 1, à hauteur de Tableau Tivaouane Diacksao, célébrant bruyamment la victoire de leur lutteur, quand le conducteur a perdu le contrôle de la moto. L’engin a glissé et les passagers sont tombés sur la chaussée.

Malheureusement pour elles, Bella et Thiaat se sont retrouvées sous un camion gros-porteur qui les a percutées mortellement. Plus chanceux, le conducteur de la moto a survécu. Blessé, il souffre de contusions.

L’accident a provoqué une grande scène de panique, avec des témoins accourant et des embouteillages qui ont duré plusieurs heures. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus. Les corps des victimes ont été ainsi transportés à la morgue.

Avant l’incident, souffle Les Échos, l’une des filles avait défié sa mère, qui lui avait interdit de se rendre à l’arène. «Looy def foofu ? Ana jigeen ak dem arène xooli béré (Que vas-tu faire là-bas ? Qu’est-ce qu’une fille peut bien faire dans un combat de lutte à l’arène 7), s’interrogeait la maman, reprise par la même source.

«Man ma ngi dem combat ba» (rien ni personne ne peut m’empêcher d’aller suivre le combat à l’arène), lui avait-elle rétorqué, «déterminée à voir son lutteur préféré».

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra