Législatives du 17 novembre : Guirassy promet une majorité au président Diomaye
Le parti »Sénégal En Tête » (SET) de Moustapha Mamba Guirassy a réaffirmé son soutien au président de la République, en vue des prochaines élections législatives fixées le 17 novembre prochain. L’actuel ministre de l’Éducation nationale s’est aussi engagé à donner « la majorité absolue » à Bassirou Diomaye Faye pour répondre aux besoins des populations, dans un communiqué rapporté par Pressafrik.
Selon Moustapha Guirassy, « le « Parti SET » est plus que déterminé à accompagner le Président et son gouvernement dans cette volonté de servir la Nation partout où besoin sera ».
Cependant, le leader dudit parti lance un appel à la mobilisation et exhorte ses militants et sympathisants « à intégrer les cellules de coordination départementale et communale de la coalition pour jouer leur partition lors des échéances électorales prévues le 17 NOVEMBRE 2024 ».
Par ailleurs, il précise que : « Le Parti SET …place le Sénégal au-dessus de toutes les autres aspirations singulières et compte combattre jusqu’à la dernière énergie pour la réalisation du PROJET ».