Le Wadiste Saa kadior « gifle » Mody Niang le « maudit »
Mody Niang le MAUDIT
Je te « tutoie » afin que tu saches que rien ne te seras pardonné et tant que tu ne coudras ta bouche puante, je ne cesserai de t’apporter la réplique que tu mérites.
Ta haine cancéreuse envers Wade et sa famille est devenue insupportable. Tu en es conscient au point de prédire les insultes qui s’en suivront.
D’ailleurs, c’est l’unique vérité dans ton monologue sans saveur.
Comment on peut gaspiller temps et énergie pour t’inviter dans un plateau prétextant recueillir la pensée d’un homme aussi nul et aigri comme toi ?
Comme toujours tu fais hors sujet devant une question qui ne devrait point interpeller tes idioties. Toutefois, cette haine qui saute à l’œil nu a emporté le peu de lucidité qui te restait.
Tu nous parles de voyages en jets privés pour évoquer le coût, ignorant sciemment les milliards et milliards que qu’ils ont générés. D’ailleurs, jusqu’à présent le pays continue de bénéficier des fruits de ces voyages dont tu fais allusion. « Time is money » et ceux qui sont sûrs des résultats y mettent le prix.
Tu es « out of date » et cela montre que ton horloge s’est grippée, ton cerveau rouillé et par conséquent tu mérites d’être interné en soins psychologiques intensifs.
Tu es le prototype parfait de cette nouvelle manière de faire la politique qu’on veut nous imposer, celle de la manipulation, du mensonge et des accusations sans preuves. Les mêmes méthodes que l’Etat a utilisé contre Karim Wade avec sa CREI creuse, coûteuse et cacophonique.
Karim est fidèle à sa démarche et la race de politiciens encagoulés de ta trempe ne peut comprendre sa détermination pour le travail bien fait, son sérieux malgré les responsabilités énormes qu’il avait mais surtout de l’obsession qu’il a pour laver son honneur.
Pour ton information, c’est l’Etat qui lui doit l’argent du dédommagement que l’ONU a demandé au Sénégal.
Tu ne périras point avant l’heure car tu assisteras dans la souffrance à la prestation de serment de Karim en 2024 incha Allah!!!
Dieu t’as MAUDIT et tu ne pouvais avoir meilleur nom que « MODY », en attendant essaies de contrôler ta diarrhée chronique car je ne me lasserai jamais de t’apporter la réplique que tu mérites.
Saa kadior l’infatigable défenseur du peuple par la vérité.