Le redoutable charlatan met enceinte la femme stérile du pasteur
L’information a été relayée sur le site Face of Malawi qui a relaté les faits liés à cette histoire fantasmagorique et très étrange. L’information fait état de la femme d’un incontournable pasteur du pays qui se serait fait enceinter par un charlatan, alors que le couple aurait passé plus de 10 ans de souffrance dans la stérilité.
Une stérilité interrompue
Selon les informations collectées, Angella Atuko, la femme d’un rabbin à la renommée forte dans la région d’Agule, précisément à Palissa, aurait fait appel à un guérisseur orthodoxe pour résoudre leur problème de concevoir des enfants. En effet, avec les retours des uns et des autres sur l’efficacité du guérisseur, la femme désespérée n’a pas hésité une seconde à obtempérer aux exigences de celui-ci. Malheureusement, à quelques mois de son traitement, elle s’est retrouvée dans une relation avec le féticheur qui l’a finalement mise enceinte.
Après la prise de bec avec le féticheur, le guide religieux a interpellé sa femme sur la paternité de la grossesse, l’affirmation est confirmée par la femme, qui dit être réellement mise enceinte par le guérisseur et cette peine, ajoutée au choc et susurrements de la communauté, ont mis le pasteur hors de lui
Après être informé de l’état de grossesse de sa femme, le célèbre pasteur a félicité la gloire de Dieu, car selon lui, cette œuvre miracle est divine. L’attribution des efforts de l’homme des fétiches, assignés à Dieu a suscité l’ire de celui-ci. La femme de l’homme de Dieu a avoué à son époux d’être enceinte d’un rebouteux, ce que l’homme de Dieu a trouvé plaisant.
La femme fait les frais
Mais après réflexion, le pasteur est allé confronter l’adorateur des fétiches, l’accusant d’être l’auteur de la grossesse de sa femme. Ce que l’homme n’a pas nié. Et étant donné que les deux hommes, c’est-à-dire le pasteur et le guérisseur pratiquent des religions contradictoires, une guerre féroce les oppose.
Après la prise de bec avec le féticheur, le guide religieux a interpellé sa femme sur la paternité de la grossesse, l’affirmation est confirmée par la femme, qui dit être réellement mise enceinte par le guérisseur. Cette peine, ajoutée au choc et susurrements de la communauté, ont mis le pasteur hors de lui. A bout de ses nerfs, le pasteur a fini par congédier sa femme.