Le rapport de la Cour des comptes transmis à Diomaye, Sonko et…

Le nouveau Président élu et son premier ministre
0

Selon des informations du journal Le Quotidien, le rapport d’audit de la Cour des comptes sur la gestion des finances publiques sous le magistère de Macky Sall est sur la table du Président Bassirou Diomaye Faye depuis vendredi dernier. Le document aurait été également remis au Premier ministre Ousmane Sonko, au président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, ainsi qu’au ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, d’après la même source.

Le journal relève toutefois «une bizarrerie, indiquant que «le public sénégalais est laissé dans l’ignorance» car avance-t-il, «contrairement à l’orthodoxie et à la pratique habituelle de la Cour des comptes le fameux rapport n’est pas encore rendu public». La preuve, soutient le journal de Madiambal Diagne, «le document n’est pas encore disponible sur le site de l’institution».

Pour rappel, ce rapport doit dire si les maquillages des comptes publics évoqués par le chef du gouvernement sénégalais sont avérés ou pas. Et le cas échéant, dans quelle proportion.

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra