Le jihadiste allemand, arrêté à l’Aibd…envoyé en taule !

0

Le jihadiste allemand arrêté à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd), a été placé sous écrou traditionnel à la prison du Cap Manuel. Selon Libération qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, le Sénégal se penche sur la demande d’extradition en Allemagne de Auerbacher Marius Falk.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, Auerbacher, âgé de 30 ans, qui a quitté la Guinée-Bissau, devait transiter par le Sénégal avant de rejoindre le Kenya. Il a séjourné dans plusieurs africains notamment en Tanzanie et en Gambie. Au moment de son arrestation, celui qui a combattu en Syrie détenait une fausse carte de pilote du Vietnam.

laissez un commentaire

Korité 2025 : Diomaye accorde la grâce à 1 121 détenus

0

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a profité de la Korité célébrée à quelques jours du 65e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, pour accorder la grâce à 1 121 détenus.

Selon un communiqué du ministère de la Justice ‘’les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés, des individus gravement malades et des mineurs’’.

‘’Le chef de l’Etat offre ainsi à ces citoyens l’opportunité de retrouver leur famille et de se réinsérer dans la société’’, ajoute le communiqué.

FB IMG 1743538341909

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra