Le docteur Amadou Ndiaye se lance dans la bataille
Le Directeur de l’hôpital Abass Ndao le docteur Amadou NDIAYE, responsable politique APR et un des vices coordonnateurs du comité électoral de la coalition BBY à Yoff a entamé sa campagne, ce vendredi, avec des visites de proximité.
En tenant à rencontrer les notables de YOFF, accompagné par jeunes de son mouvement politique ADN, le docteur Amadou Ndiaye à perpétuer un rituel de début de campagne. Il a recueilli les prières des notables et échangé avec eux sur les enjeux de ces élections législatives.
Après ces échanges fructueux, le docteur AMADOU Ndiaye s’est ensuite rendu, avec sa délégation, chez les freys à Apecsy pour discuter avec eux et partager le message du comité électoral de la Coalition BBY à Yoff . La délégation s’est ensuite rendue chez le président des délégués de quartier de Yoff à Tonghor, une visite riche. Puis, ils ont terminé par une visite de proximité à Ndenatte pour voir les résidents.
Le docteur Amadou Ndiaye a tenu à rappeler, partout où il est passé, qu’il reste et demeure à la disposition des jeunes, cela au nom d’Abdoulaye Diouf Sarr, candidat sur la liste nationale de la coalition BBY, pour trouver des solutions à leurs besoins.
Le docteur a terminé les visites avec des échanges très constructifs avec l’association des jeunes de Ndenatte puis le Groupe Soweto.
Une journée riche qui a vu la participation de plusieurs jeunes de Yoff .