Le Directeur de Dalal Jamm dément : «L’hôpital ne doit aucun sou à aucun agent»
Le directeur de l’hôpital Dalal Jamm, Moussa Sam Daff, est monté au créneau pour indiquer que les protestataires ne sont pas des hygiénistes. «Ils sont de la Croix Rouge et ils s’étaient portés volontaires pour travailler dans le Cte», avant d’ajouter : «L’hôpital Dalal Jamm ne doit aucun sou à aucun agent. Maintenant, dans le cadre de la prise en charge ou de la motivation des personnels travaillant dans le Cte ou les différents Cte, ils avaient bénéficié au même titre que tous les personnels de ce que l’on appelle une motivation».
Et il s’avère selon lui que tous les travailleurs n’ont pas reçu cette motivation depuis 4 mois. «Ils sont logés à la même enseigne que tous les travailleurs. Nous sommes en début d’année, les budgets sont en train d’être mis en place. Il est prévu que les Cte soient appelés pour venir motiver ces travailleurs. Là donc, ils ne peuvent pas parler de salaire», affirme-t-il, dans les colonnes de L’AS.
Cependant, Moussa Sam Daff n’a pas manqué de rappeler que dans les textes de 1963 de la Croix Rouge, il est dit que c’est un mouvement qui travaille de façon bénévole et désintéressé.