Le Cojer s’engage dans le combat de la remobilisation des troupes
Ce Mardi 18 Octobre 2022, la COJER a tenu une assemblée générale. Cette dernière a enregistré la présence du Ministre de la culture Monsieur Alioune SOW, de Monsieur Pape Malick NDOUR, Ministre de la Jeunesse et de l’emploi, de Monsieur Birame FAYE Ministre auprès du ministre de l’intérieur en charge de la sécurité de proximité et de la Protection civile, de députés, d’anciens de la Cojer, ainsi que des maires de plusieurs communes.
La jeunesse républicaine a répondu massivement à l’appel du Coordonnateur Moussa SOW, qui , comme à l’accoutumée, a exprimé sa déférence au Président Macky SALL et son attachement à sa vision. Le coordonnateur Moussa Sow, à travers la Cojer, s’est engagé à porter le combat de l’animation du parti et de la remobilisation des troupes pour accompagner son Excellence dans sa volonté de hisser le Sénégal vers les sommets de l’émergence.
C’est dans cette perspective que des tournées seront organisées ainsi que l’université républicaine qui se tiendra en Décembre. Les ministres et autorités présentes ont tous eu des discours convergeant vers un seul objectif : Accompagner et servir de lieutenants au Président Macky SALL à travers les missions qui leurs sont confiées.
Le Ministre de la jeunesse a rappelé l’impératif de se dresser contre une opposition qui ne vit que de la manipulation et de la victimisation.
Le combat est engagé, la jeunesse sera aux côtés des lieutenants de son Excellence Macky SALL pour un Sénégal Meilleur. Une conjugaison des forces et une union des cœurs des militants affiliés à son Excellence ont été notées lors de cette rencontre.