Le célèbre Tik-tokeur Samba Ka tombe pour cambriolage !
Confondu avec les images d’une vidéo de surveillance, le célèbre tik-tokeur Samba Ka s’est mis à table lors de son second interrogatoire. L’auteur de « rang rang rang » a invoqué ses difficultés financières pour justifier son acte, devant les enquêteurs du commissariat urbain de Linguère.
« Je suis devenu célèbre grâce au réseau social Tik-Tok. Tout le monde pense que je suis devenu riche grâce à mon statut de célébrité. Malheureusement, je suis confronté à des difficultés financières. Les membres de ma famille dépendent de moi, alors que je n’ai rien » a-t-il confié.
Pour rappel, le célèbre tik-tokeur, et par ailleurs auteur de « rang rang rang » risque de compromettre sa carrière dans le milieu du show-biz. Samba Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère.
En effet, dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, les policiers du commissariat urbain de Linguère ont reçu une information relative à un triple cas de cambriolage au quartier abattoir.
Arrivés sur les lieux indiqués, les limiers ont constaté que trois commerces ont été visités par un ou des malfaiteurs. En effet, les portes d’accès ont été défoncées et des produits alimentaires ont été vandalisés.
L’exploitation des images d’une vidéo de surveillance a permis d’identifier le suspect avec l’appui des sources de la police.
Le célèbre tik-tokeur Samba Ka a commis le triple cambriolage tout seul. Il a réussi à emporter une somme de 75 000 frs cfa dans le multiservices, un téléphone portable, un sac contenant du lait et d’autres objets.
Convoqué depuis cinq jours, Samba Ka n’a pas voulu se présenter à la police. Ainsi les enquêteurs avaient même lancé un avis de recherche et d’interpellation en sollicitant le concours de la gendarmerie.
Mais le tik-tokeur incriminé a déféré finalement à la convocation, hier vendredi. Interrogé sur les faits, Samba Ka a nié catégoriquement son implication dans ce triple cambriolage.
Selon des sources de Seneweb, le berger a fini par craquer lorsque les enquêteurs ont visionné les images de la vidéo de surveillance. Lire la suite en cliquant ICI