Côte d’Ivoire : l’assassin de l’artiste du Coupé-décalé, Vicky Martini…arrêté
Le présumé assassin de Vicky Martini, danseuse et artiste coupé-décalé, a été interpellé, selon une note de la direction générale de la police nationale publiée ce lundi 22 avril 2024.
La jeune femme a été retrouvée tôt ce lundi matin, poignardée à plusieurs reprises, dans son bistrot situé dans le quartier Koweit de la commune de Yopougon.
Horrible meurtre
Selon les premières informations, cet horrible meurtre aurait été commis dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril 2024, pendant la pluie torrentielle qui s’est abattue sur Abidjan, la capitale économique ivoirienne.
Ce lundi, la direction générale de la police ivoirienne informe, dans une note rendue publique, de l’interpellation du présumé auteur de ce crime crapuleux. Le suspect, répondant aux initiales de K.K.E et âgé de 18 ans, a été arrêté par le commissariat du 19e arrondissement et mis à la disposition de la direction de la police criminelle.
À l’heure actuelle, aucune information précise sur les circonstances exactes de ce drame n’a été divulguée. Cependant, la note de la police indique que les enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur cette affaire.