L’ancien député qui « insulte » Macky et Makhtar Cissé, surpris avec la femme d’autrui et tabassé
Un ancien député s’en prend à Macky Sall et à Mouhamadou Makhtar Cissé : Est-il si blanc comme neige ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’ancien député, donneur de leçon, accusateur de Macky et dénonciateur de Mouhamadou Makhtar Cissé dans le dossier Senelec-Akilee, a été surpris en compagnie de la femme d’autrui par le mari cocu devant un célèbre magasin…
Et c’est lui qui se fait l’apôtre de la bonne parole…
Ah, la haine, à ce qu’elle peut conduire ! Un ancien député, qui fut membre de l’entourage présidentiel a du mal à accepter d’être éconduit. Cet ancien membre de l’entourage présidentiel ne manque pour un oui, pour un non de déverser toute sa rage à l’endroit du Chef de l’Etat Macky Sall. Cet ancien député avait poussé, il y a quelques semaines tous les chefs religieux mourides en indiquant que Touba devait être confiné, donc isolé du reste du Sénégal face à la propagation de la covid-19.
L’homme est vraiment haineux. Dès qu’une affaire éclate, le voilà qui l’exploite pour essayer de mettre en mal le régime du Président Macky Sall. Il faut dire qu’il doit être atteint d’une tare congénitale. Qui ne se souvient comment il a été chassé comme un malpropre du Palais par Me Abdoulaye Wade du temps où ce dernier était au pouvoir. Ayant la rancune tenace, il n’a depuis cessé de s’en prendre à Me Abdoulaye Wade et à sa famille. Cet ancien député ne cesse de hurler de tous bords, même si personne ne lui connait une seule base politique, même affective. A l’occasion des élections locales de 2009, il avait été pitoyablement laminé dans la localité où il espérait bénéficier d’un minimum de confiance des électeurs.
C’est cet ancien député qui ne bénéficie guère de la confiance des Sénégalais qui aujourd’hui vient mettre son nez dans la polémique à propos du contrat entre SENELEC – AKILEE.
Que maîtrise-t-il dans ce dossier ? Sauf que toutes les occasions sont bonnes pour tenter de dénigrer et ainsi jeter en pâtures le régime du Président Macky Sall. Sur sa page Facebook, le bonhomme se déchaîne sur le Chef de l’Etat Macky Sall ainsi que sur le ministre du Pétrole et des Energies, sans pour autant pouvoir appréhender tous les tenants et aboutissants de cette affaire.
Cet ancien député est un coutumier des faits. Voulant se comporter comme un véritable donneur de leçons, il n’est pourtant pas blanc comme neige. Il avait été copieusement rossé devant le Casino de Bourguiba par quelqu’un qui l’avait surpris avec sa femme. Dire que c’est un bonhomme de sa trempe qui veut se montrer héraut de la bonne gouvernance, alors que son passage à l’Assemblée nationale est compromis par des accusations lancées contre lui sur une affaire de détournement d’argent.
La Rédaction de xibaaru