L’agresseur cible uniquement les chambres des femmes célibataires
A Rouen, un homme s’introduit la nuit chez les femmes célibataires et les agresse sexuellement
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 14 au 15 juillet à Rouen, en Seine-Maritime.
Vers 4H20, une jeune femme dormait dans son appartement situé au rez-de-chaussée lorsqu’un individu s’est introduit par la porte-fenêtre.
Lorsqu’elle s’est réveillée, elle est tombée sur l’individu muni d’une capuche et de gants, debout, immobile, à côté de son lit.
L’intrus lui a lancé : « Ferme ta gueule ou je vais dans la chambre de tes enfants ». Fort heureusement, ses enfants étaient chez leur père cette nuit-là.
« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te violer » a-t-il ajouté. Il l’a agressé sexuellement et l’a menacé de revenir si elle avertissait la police: « je sais où tu es » lui a-t-il intimé, avant de prendre la fuite.
Laurine a entendu une portière de voiture se fermer qui semblait venir du parking souterrain de l’immeuble, accessible avec un boîtier.
La victime s’est ensuite rendue au domicile de son père, à une dizaine de minutes de route, pour se confier. Ce dernier l’a convaincue de porter plainte, malgré les craintes de la victime.
Deux mamans célibataires se sont faites aussi agresser dans l’agglomération de Rouen dans des circonstances similaires en juin et juillet. L’une d’elles a été agressée sexuellement. Une enquête a été ouverte afin de vérifier le lien entre ces affaires.