La Senelec signale la présence de faux agents
Dans un communiqué de presse, la SENELEC met en garde contre une arnaque faite par de faux agents. «Des individus malintentionnés, se faisant passer pour des agents agissant pour le compte de l’entreprise, effectuent actuellement des tournées auprès des ménages sous prétexte d’une opération de relève de compteurs ».
Cependant, « SENELEC tient à préciser que ces individus n’appartiennent, en aucun cas, à son personnel et que leur démarche frauduleuse vise uniquement à perpétrer des actes délictuels ». Face à cette situation, « SENELEC appelle à la plus grande vigilance et invite sa clientèle à signaler tout comportement suspect aux autorités compétentes et à ses services dédiés ».
Toutefois, « SENELEC présente ses excuses pour ces désagréments indépendants de sa volonté et réaffirme son engagement à garantir la sécurité et la satisfaction de ses clients ».