La fédération PDS du Mali plébiscite Wade et son fils Karim
COMMUNIQUE DE LA FÉDÉRATION PDS DU MALI
La Fédération Pds du Mali à travers ses militants, les mouvements de soutien karimistes et les sympathisants, remercient le frère secrétaire général, Me Abdoulaye Wade, suite au renouvellement des instances du parti en mettant en avant la jeunesse.
Cette jeunesse garante de tout bon fonctionnement d’un parti, doit être privilégiée pour une meilleure contribution en ce qui concerne les orientations du pays et à l’international.
Ces changements viennent confirmer la vision avertie de notre leader, le frère secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade qui a toujours oeuvré pour la bonne marche de la démocratie à travers la jeunesse.
La fédération PDS du Mali, réitère son soutien indéfectible au frère secrétaire général et au candidat Karim Meissa Wade qui représente aujourd’hui l’espoir de toute une nation.
La fédération PDS du Mali souhaite une longue vie avec une santé de fer au frère Secrétaire Général National, Me WADE pour fêter avec elle les victoires futures avec le candidat Karim Meissa Wade.
Que vive notre nation
Vive le PDS
Vive le Frère Secrétaire Général National
Vive le candidat Karim Meissa Wade
Fait à Bamako le 30 août 2019