Khalifa Wade : « Moustapha Diakhaté doit se taire car… »
« Le Président Macky doit être poursuivi… ». Ces propos de Moustapha Diakhaté frustrent les partisans de la mouvance présidentielle. Dans une note parvenue à xibaaru, ce mercredi, le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Kaolack, Khalifa Wade, recadre l’ancien Président du Groupe parlementaire de la majorité présidentielle.
« Le ridicule ne tue pas dans ce pays où des gens aveuglés par la haine veulent s’ériger en donneurs de leçons de bonne gouvernance. C’est le cas de l’aigri Moustapha Diakhaté qui digère mal sa descente du piédestal. S’ il y’a vraiment une personne qui mérite d’être poursuivi et mis en prison, c’est bien cet homme », a écrit le cadre apériste.
M .Wade, de renchérir : « Qui connaît l’apport de ce sieur Diakhaté au niveau du parti lorsqu’il était promu Président de groupe parlementaire, de ministre conseiller et autres ? Il n’était d’aucune valeur ajoutée. Il doit donc se taire car, il a, déjà, fait la démonstration de son incompétence notoire ».