Khady, morte, les yeux bandés et ligotée…un suspect arrêté
Le petit ami de Khady Diack, la domestique de 27 ans retrouvée morte et ligotée, lundi soir, dans une maison en construction au quartier HLM Djily à Louga, a été arrêté dans le cadre de l’enquête ouverte dans cette affaire, a-t-on appris mardi soir de source policière.
Le suspect de la victime est considéré par la police comme le suspect principal du meurtre de la jeune femme, retrouvée, lundi « aux environs de 20 heures, morte, ligotée et les yeux bandés » par des éléments de la gendarmerie de Louga.
Interpellé moins de 24 heures après la découverte du corps sans vie de Khady Diack, il a été placé en garde à vue en attendant qu’il soit interrogé par les enquêteurs.
Identifiée comme étant Khady Diack, plus connue sous le nom de Khady Badiane, elle avait quitté son domicile jeudi dernier vers 21h pour une promenade, mais n’était pas rentrée.
Sa famille, inquiète de rester sans nouvelle d’elle, a informé les forces de l’ordre et entamé des recherches.
Des éléments de la gendarmerie de Louga, informés de la présence d’un cadavre dans une maison en chantier au quartier HLM Djily, se sont déplacés sur les lieux pour vérification.
Sur place, ils ont retrouvé un corps en état de décomposition très avancé. La victime sera identifiée par un de ses frères présent sur les lieux grâce au bracelet qu’elle portait.