Khadim Dieng dénonce l’attitude de Ibrahima Sall du Model
Le week-end dernier, le président du parti Model avait annoncé sa candidature à l’occasion d’une finale organisée par les jeunes de Darou Mousty. Une déclaration qui n’a pas été du goût de la jeunesse. C’est dans cet ordre d’idée que Khadim Dieng leader du mouvement «Darou ca kanam» et membre de la mouvance présidentielle est monté au créneau pour dénoncer la démarche de Ibrahima Sall.
Selon lui, une déclaration de candidature ne se fait pas dans une rencontre sportive car le sport ne rime pas avec la politique et que tous les jeunes qui se sont déplacés ont acheté leur ticket à 500 francs ou 1000 francs et lui-même a payé un nombre de billet d’une valeur de 50 mille francs.
Et Khadim Dieng de dénoncer avec la dernière énergie la récupération politique d’un match de football par Ibrahima Sall qui est minoritaire et sans une base politique notable même s’il a eu à occuper les fonctions de ministre de l’éducation et directeur de la Sicap, il n’a rien fait pour les jeunes de Darou Mousty qui ont aussi dénoncé l’attitude irresponsable qu’il a posé à l’occasion d’une finale de football.
Khadim Dieng met en garde le président du parti Model et annonce son soutien au candidat de la coalition Benno Bok Yakaar Amadou Ba.
Abdou Marie Dia pour Xibaaru