Kaffrine : Abdoulaye Saydou Sow équipe les conducteurs de « Jakarta »
Après avoir fait plusieurs manquements dans la région de Kaffrine, M. Abdoulaye Saydou Sow, directeur du COUD et coordinateur de l’Apr dans le Ndoucoumane, a fait de la lutte contre l’insécurité routière une de ses priorités.
Le responsable apériste de Kaffrine en dotant hier à Kaffrine les conducteurs de motos Jakarta de casques de sécurité, de gilets fluorescents et surtout des masques et gels hydroalcooliques, a lancé un appel solennel à la responsabilité. Ainsi, les jeunes conducteurs se sont engagés personnellement à une prise de conscience collective.
Les conducteurs de motos Jakarta conscients des efforts considérables du directeur du COUD à leurs côtés, se sont engagés à conscientiser les populations à respecter les gestes barrières et à matérialiser les projets structurants du président de la République.
M. Abdoulaye Saydou Sow, directeur du Coud et responsable de l’APR à Kaffrine mettra en place un mécanisme de financement à l’échelle locale. Il promet le Développement économique local, entrepreneuriat et l’auto-emploi chez les jeunes et les femmes notamment, grâce à la création de PME.
Par ailleurs, ils ont profité de cette occasion, pour remercier Son Excellence M. le président de la République, pour la construction de la route Kaffrine-Nganda, qui était une doléance vielle de plus de 50 ans.