Juan Carlos en exil…loue une villa à 25.000 euros la nuit
Exilé à Abu Dhabi depuis l’été 2020, Juan Carlos (83 ans) a vu la presse espagnole dévoiler les images et le prix de sa luxueuse villa.
Juan Carlos garde un train de vie royal. Plus de six mois après son départ d’Espagne, sur fond de scandale de corruption, l’ex-monarque n’a toutefois pas tiré un trait sur les privilèges. Dans l’émission Viva la Vida, diffusée sur la chaîne Télécinco, les téléspectateurs ont pu découvrir la luxueuse villa de plus 1000 m2 où le père de Felipe VI a trouvé refuge.
Six chambres, sept salles de bain, une immense piscine et un accès à une plage privée… A 83 ans, Juan Carlos a la chance d’occuper l’une des onze villas situées sur l’île de Nurai, dont la valeur atteindrait 11 millions d’euros et un tarif compris entre 25.000 et 30.000 euros la nuit.
Deux heures de sport par jour
De quoi vivre un exil aussi doré que paisible, même si les rumeurs vont bon train sur son état de santé. Déjà opéré du coeur en 2019, Juan Carlos a récemment été pris en photo au bras de deux gardes du corps l’aidant à marcher près d’un yacht. Une image inquiétante qui a poussé le Palais royal à nier une dégradation de son état de santé. Pour prouver sa bonne forme, celui qui a récemment remboursé 678.000 euros au fisc espagnol a même confié à un journaliste d’OK Diario qu’il faisait « deux heures de sport par jour ».