Dans une étrange quête de richesse, de jeunes hommes, communément appelés yahoo boys au Nigeria, ont eu recours à un rituel étrange en se faisant asperger de sang dans le but de devenir riches.
Des images troublantes montrent un ritualiste indigène aspergeant de sang les jeunes hommes nus, priant avec ferveur pour qu’ils réussissent à arnaquer les citoyens qui tomberont dans leurs pièges sur les réseaux sociaux.
Ces jeunes individus sont fortement impliqués dans des activités frauduleuses et leur guérisseur indigène prie pour que leur prochaine arnaque soit beaucoup plus lucrative pour qu’ils puissent s’acheter des maisons luxueuses.
Le rituel a commencé à prendre une tournure surprenante, lorsque le médecin indigène a commencé à casser des œufs sur la tête des jeunes yahoo boys, symbole d’une autonomisation surnaturelle.
Cette démonstration alarmante de désespoir et de dépendance à l’égard des forces obscures met en évidence, les intentions démoniaques de certaines personnes pour obtenir la richesse matérielle. (voir la vidéo ci-dessous)