Modern technology gives us many things.

Un homme d’affaires afro-américain millionnaire victime de racisme à l’hôtel

Un homme d’affaires afro-américain millionnaire et son fils ont été victimes d’un crime de haine virulent cette semaine alors qu’ils étaient en vacances en Floride .

Frank Davis profitait de ses vacances du 4 juillet avec son fils Michael, à l’hôtel haut de gamme Art Ovation de Sarasota, quand ils ont découvert dans leur chambre une note qui disait: «Vous êtes un N **** . (Vous êtes un nègre)

L’incident s’est manifesté après qu’une personne non identifiée se soit faufilée dans la chambre d’hôtel de Davis alors que lui et son fils étaient au petit-déjeuner et ont laissé le message troublant sur une lampe de chevet, selon le New York Post.

«J’avais froid pendant 30 à 40 secondes quand j’ai lu la note», a déclaré Michael Davis.

«Ma première pensée a été, qu’avons-nous fait pour mériter ça? Nous donnions de bon pourboire, nous étions plus que gentils avec tout le personnel.

La note a tellement énervé la famille Davis qu’ils ont immédiatement téléphoné à la police et à la réception de l’hôtel pour signaler ce qui s’était passé.

Le département de la police de Sarasota a déclaré qu’ils enquêtent toujours sur l’incident alors qu’aucun suspect n’a été nommé.

racisme
Frank Davis

Frank Davis profitait de ses vacances du 4 juillet avec son fils Michael à l’Art Ovation Hotel de Sarasota

Frank Davis, 58 ans, cofondateur de Horizon Group, société d’investissement immobilier de plusieurs millions de dollars, a déclaré que cette note l’avait profondément attristé.

Néanmoins, le défenseur de la diversité tout au long de la vie, qui a récemment fait don de 5 millions de dollars à son alma mater, l’Université Bucknell, pour un nouveau bâtiment et pour un recrutement minoritaire, a adopté une vision large de la situation.

“Il est essentiel que nous soyons tous champions de la diversité et de l’inclusion tous les jours”, a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.