Modern technology gives us many things.

Un tueur en série pédophile de 24 ans arrêté au Pakistan

Le jeune homme a été arrêté. Il serait lié à “au moins” sept autres dossiers.

Déjà traumatisée par un vaste scandale de pédophilie en 2015, la ville pakistanaise de Kasur était confrontée depuis le début de l’année à un tueur en série d’enfants. Cette sombre affaire avait d’ailleurs indigné le pays tout entier, en colère face à l’impuissance de la police.

Les aveux du “serial killer”
Ce “serial killer” pédophile aurait enfin été interpellé. Il serait d’ailleurs passé aux aveux, selon The Independent. Mohammed Imran, 24 ans, aurait en effet admis avoir violé et tué la petite Zainab Ansari, 7 ans, ainsi que sept autres enfants dans cette ville du Pundjab située non loin de la frontière indienne.

Rappel des faits
Début janvier, le corps inanimé de Zainab Ansari avait été retrouvé sur un tas d’ordures. La fillette avait été violée et tuée. Il s’agissait du douzième enfant assassiné ces deux dernières années dans un rayon de deux kilomètres autour de Kasur. Partout au Pakistan, des veillées à la bougie s’étaient organisées et le mot-dièse #JusticePourZainab avait envahi les réseaux sociaux.

Preuves formelles
Les analyses ADN coïncideraient “à 100%” avec les données du suspect et prouveraient ainsi formellement sa culpabilité, selon les enquêteurs pakistanais. Il risque désormais la peine de mort.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.